Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Créé par Christian Dior en 1947, il est toujours largement diffusé. Le secret de la popularité réside sans aucun doute dans une féminité exquise ...
Une ligne d'épaule en pente douce, un corsage étroit, une taille de guêpe accentuée et une jupe moelleuse sur les hanches, en règle générale, n'atteignant pas le plancher de 30 cm.L'incarnation de la sophistication et de l'élégance parisiennes.
"Nouvelle image", donc le nom du style est traduit. "L'incarnation du rêve d'une femme idéale" - cela pourrait traduire l'idée de la créatrice légendaire.
Avant la Seconde Guerre mondiale, les notes sportives prévalaient sous la forme d'une femme. Et après les années de guerre difficiles, après que de nombreuses femmes ont remplacé les hommes sur leur lieu de travail, le désir d'une nouvelle image lyrique et poétique est apparu dans la tête des designers. En bref, ils se sont souvenus qu'une femme devait toujours rester une femme.
Apparemment, la belle moitié de l'humanité a également manqué la féminité exquise, qui a assuré un énorme succès pour la nouvelle collection Christian Dior. Bien sûr, parmi les critiques de mode, il y avait des accusations selon lesquelles les vêtements de style New Look nécessitent beaucoup de tissu et d'efforts pour coudre, d'autres créateurs (dont Coco Chanel) se sont opposés avec véhémence à un nouveau regard sur les femmes. Néanmoins, le style est toujours vivant ... Et maintenant, il n'est plus nécessaire de porter des corsets (pour ceux qui ne veulent pas les porter), vous pouvez non seulement varier la longueur de la jupe, mais aussi la remplacer par un pantalon, en acheter de nouveaux,les matériaux pour les corsages étroits et les jupes multicouches sont plus légers et plus agréables pour la peau, et le choix des accessoires est strictement individuel (si vous le souhaitez, vous pouvez facilement refuser le chapeau et les talons aiguilles obligatoires il y a un demi-siècle).
Soit dit en passant, le style New Look accorde une attention particulière aux accessoires: chapeaux, gants et sacs à main élégants, ceintures, bas avec flèches et escarpins ou talons aiguilles. Et aussi des arcs et des arcs, des lunettes de soleil papillon, de grands colliers et des bracelets.
Photo: catwalkpix.com, RP. Photos de modèles des collections DIOR, JOHN GALLIANO, MOSCHINO, VERSACE, HEIDER ACKERMANN, PRADA, ALEXANDER MCQUEEN, DSQUARED2.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send