Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Il est possible de voyager et de ne dépendre de personne si vous êtes chauffeur et conduisez votre propre voiture. Le revers d'un tel voyage est beaucoup de soucis et de réflexion sur les moindres détails.
Nos conseils faciliteront vos frais et vous permettront de tirer le meilleur parti de votre voyage. Et aussi, bien sûr, ils aideront à rester beaux et à la mode dans le plus long voyage.1. Réfléchissez à toutes les petites choses avant le voyage.
La première chose dont aucun voyage ne devrait se passer est une liste.
Prenez une feuille vierge et marquez les objets nécessaires au voyage. Une liste distincte peut également être créée pour l'itinéraire de voyage.
Pour les paresseux, il existe des sites spéciaux où des modèles de listes de contrôle sont déjà créés. Il vous suffit d'ajouter quelques positions individuelles et d'imprimer. N'oubliez pas de prendre la liste avec vous lors d'un voyage. Il vous aidera à rentrer chez vous et ne laissera certainement rien à l'hôtel.
2. Choisissez une garde-robe
Un défi moderne pour une femme moderne consiste à être belle, à se sentir à l'aise, à ne pas geler et à ne pas s'habiller trop chaud. Mais en fait, remplir toutes les conditions est assez réaliste! Nous vous conseillons de choisir la superposition dans les vêtements. Par exemple, cette option: un jean skinny, un T-shirt, un pull en tricot et une doudoune courte. Sur le chemin, il est facile d'enlever les couches supérieures de vêtements pour ne pas transpirer, et tout aussi facilement remis en place si vous avez besoin de sortir de la voiture et de vous promener.
3. Choisissez des chaussures confortables
Même vos chaussures préférées et éprouvées peuvent échouer avec une longue marche ou une position inconfortable du pied. Nous vous conseillons de choisir des chaussures confortables en matières naturelles, et assurez-vous de prendre quelques paires avec vous pour changer de chaussures en cas de gêne. Les chaussures légères sans talon sont parfaites pour la conduite. Par exemple, des baskets ou des baskets, des ballerines, des mocassins ou des chaussures plates.
4. Ayez confiance en votre voiture
Dans tout voyage (des petits voyages de remise en forme aux longs en dehors de la ville), vous devez savoir que la voiture est votre amie et votre aide. C'est ce qu'est le crossover Suzuki Vitara. La voiture lumineuse et charismatique de la marque japonaise est idéale pour les voyages, bien contrôlée, a quatre roues motrices et un classique fiable "automatique". La consommation moyenne ne gâche pas le portefeuille du propriétaire et la coupe confortable du conducteur, sa visibilité excellente, sa taille compacte et sa maniabilité exceptionnelle permettent de se détendre lors d'un long voyage et de bien naviguer en ville. Ce qui est particulièrement agréable pour voyager, la voiture a un intérieur transformable spacieux, qui contiendra une joyeuse compagnie d'amis, ainsi qu'un grand coffre (375 litres) pour les effets personnels de tous les passagers.
5. Réfléchissez à vos bagages
Lors d'un voyage, il est préférable de prendre plusieurs sacs de tailles différentes. Et pas pour qu'elles s'adaptent à toutes les paires de chaussures, même si cela ne fait pas de mal. Il est pratique de mettre de l'argent et des documents dans un petit sac, qui doit toujours être à portée de main. Au milieu - des choses faciles à obtenir si nécessaire, et dans le grand - tout le reste.
6. Hydratez et protégez votre peau
Tout voyage est un stress pour le corps. Dans la voiture, la climatisation ou un poêle peuvent grandement assécher la peau. Par conséquent, il est très important d'apporter des crèmes hydratantes pour le visage et les mains. Et à votre arrivée sur place, utilisez un masque pour éliminer les signes de fatigue. À ces fins, les fonds avec l'inscription "antistress" sur l'emballage sont parfaits. Et n'oubliez pas la protection solaire.
7. Rendez le voyage sûr
Malgré le fait que les voitures modernes soient équipées des derniers systèmes de sécurité et que Suzuki Vitara possède déjà 7 airbags en standard, le conducteur doit encore être très prudent. Il existe différents gadgets qui vous aident à rester éveillé lors de vos déplacements. Par exemple, un dispositif anti-sison peu coûteux. L'appareil est monté derrière l'oreille du conducteur et surveille l'inclinaison de la tête. Avec un mouvement brusque de la tête vers le bas, l'appareil émet un signal aigu et réveille quelqu'un qui s'est endormi en conduisant.
8. Décidez quoi faire de vous-même.
Composez votre playlist. Vous n'aurez pas envie de dormir sous les pistes de votre film préféré, surtout si vous êtes fan de chanter. Le principal critère de sélection de la musique est la diversité. Mais n'allez pas à l'extrême: les chansons trop lentes s'endormiront et les compositions fortes et agressives menacent de gâcher le style de conduite. Une solution idéale serait également les livres audio. Choisissez vos genres préférés, des classiques intemporels ou quelque chose d'utile auquel vous n'auriez pas pu accéder pendant longtemps.
9. Pause
Dans toutes les situations, rappelez-vous que vous n'êtes pas un robot et qu'un long trajet sans arrêts n'accélérera pas le chemin, mais vous épuisera davantage. Dans une telle situation, la règle fonctionne toujours: il vaut mieux s'arrêter et se détendre que de tomber dans un accident. Nous vous conseillons d'apporter un bon oreiller orthopédique sous le cou en forme de col. Cela aidera non seulement à réduire la charge sur la colonne vertébrale, mais est également pratique pour un court sommeil pendant les arrêts.
10. Ne mourez pas de faim
Un conducteur bien nourri est la clé d'un voyage réussi. Par conséquent, préparez à l'avance des collations saines. Mettez des noix et des collations pour qu'il soit pratique de manger pendant la conduite. Nous ne recommandons pas de prendre des pommes et des oranges, elles provoquent l'appétit et vous voulez manger encore plus fort. Vous pouvez envelopper des sandwichs avec vous sous forme de rouleaux: ils sont beaucoup plus pratiques pour prendre une collation en chemin. Aussi, emportez de l'eau avec vous, car en voyage, sa qualité peut changer, ce qui affecte grandement la digestion. Par conséquent, plus l'eau est familière, mieux c'est.
11. Rappelez-vous les petites choses ...
... et entourez-vous de confort.Mettez des lunettes de soleil et un foulard dans la boîte à gants. Les lunettes protègeront d'un soleil aveuglant trop brillant, et l'écharpe, si nécessaire, ne laissera pas le climatiseur vous souffler.
12. N'oubliez pas de vous échauffer
Après une longue position assise dans un siège d'auto, votre dos peut commencer à faire mal. Par conséquent, si vous avez parcouru un long tronçon de route et que vous avez ressenti une gêne dans le bas du dos, vous devez vous arrêter et sortir de la voiture. Prenez quelques respirations profondes et étirez-vous. Pour vous étirer, penchez-vous en avant plusieurs fois. En même temps, détendez vos muscles et accrochez vos mains librement. Vous pouvez faire des virages corporels, des squats et des virages sur les côtés. Faites de tels exercices 7 à 8 fois. Si vous pratiquez régulièrement la gymnastique, vous n'aurez pas de problèmes de dos en voyage.
13. Pensez à la santé
Malheureusement, les longs voyages sont moins bien tolérés par les personnes atteintes d'une maladie. Et si vous souffrez de stase veineuse dans vos jambes, vous devez penser à vous à l'avance. Les médecins conseillent de porter des chaussettes ou des collants de compression pour faciliter les déplacements et éviter les conséquences désagréables. Il est également recommandé de boire de l'aspirine dissoute dans l'eau 12 heures avant un voyage dans lequel vous devez vous asseoir longtemps avec les jambes pliées. Mais avant d'utiliser cette méthode, nous vous conseillons de consulter votre médecin.
Source de la photo: PR, fotolia.com
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send