Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Fire-o-Clock dans le jardin est une belle tradition anglaise digne d'être imitée. Avec une belle portion, cette cérémonie deviendra encore plus agréable.
Le temps, c'est de l'argent
Ici, vous avez une excellente occasion d'économiser de l'argent, car tout ce qui est nécessaire pour cette montre est juste une vieille plaque et une horloge.
Tu auras besoin de: 1 ancienne assiette en porcelaine, aiguilles d'horloge, mouvement d'horlogerie, perceuse avec une perceuse pour pierre diam. 8-10 mm, petits couverts, colle instantanée, boucle pour suspendre les assiettes.
Performance: pour fixer l'horlogerie et les aiguilles au milieu de la plaque, percer un trou et percer d'abord à une vitesse minimale.
Astuce: si possible, essayez l'action de la perceuse sur un autre plat, moins précieux, mais similaire.
Montez le mouvement d'horlogerie sur le fond de la plaque. Collez les couverts sur les flèches avec de la colle instantanée. Enfin, fixez la boucle pour accrocher sur le dessous de la plaque.
Ombres colorées
Mettez les ustensiles à thé sur une étagère, allumez-le par le bas, tracez les contours et peignez les ombres avec de la peinture brillante.
Tu auras besoin de: assiettes, tasses et soucoupes en porcelaine, lampe de table, crayon souple, peintures acryliques lilas, pinceau.
Performance: placez la vaisselle sur une étagère, allumez-la avec une lampe pour qu'elle projette une ombre sur le mur. Répétez les contours des ombres avec un crayon doux, puis peignez avec de la peinture violette.
Désordre créatif
Freestyle de lux comme bougeoirs: faites un "tas informe" d'assiettes, de tasses et de théières, collez et enduisez le tout d'une peinture brillante blanche.
Tu auras besoin de: vieux plats en porcelaine (dans notre version, ce sont des assiettes, des tasses, un pot à lait, des soucoupes et deux cafetières); colle de montage; Peinture acrylique satinée de couleur blanche; pour la décoration - bougies et fleurs fraîches.
Performance: faire et coller arbitrairement la sculpture à partir des plats. Commencez par la base pour laquelle choisir les plats les plus larges: assiettes, plateaux. Réalisez d'abord une sculpture en forme de colonne, puis collez en plus les détails «planants» (tasses, saucières).
Si nécessaire, soutenez les parties «flottantes» jusqu'à ce que la colle soit complètement sèche. Enduisez la sculpture de peinture brillante blanche. Laissez la peinture sécher complètement. À la fin, décorez la sculpture avec des bougies et des fleurs.
Tour d'éclairage
Utilisez du plâtre pour combiner assiettes, cafetière, tasses et soucoupes. À l'intérieur de la cafetière, placez la base de la lampe, fixez-la avec du mastic, puis mettez l'abat-jour.
Tu auras besoin de: vieux plats en porcelaine (dans notre version 1 cafetière, 1 pot à lait, 2 assiettes et 1 bol). Colle de montage, mastic, lampes de table simples avec une jambe haute (lors de l'achat, assurez-vous que le fil électrique est inséré en haut, et non en bas, en bas du pied, en plus le pied doit correspondre au diamètre de la vaisselle). Une petite spatule à mastic ou tout autre outil approprié.
Performance: installez fermement le pied de la lampe en premier. Pour cela, nous avons utilisé un plat inversé, une assiette et une grande tasse. Ensuite, nous avons recouvert la tasse d'une assiette et mis la cafetière sur une assiette. Après cela, la vaisselle, les assiettes et les tasses ont été collées avec de la colle de montage. De plus, la partie inférieure de la vaisselle a également été étalée avec de la colle pour une meilleure fixation. La colle saillante doit être enlevée avec une spatule ou un autre outil. Assurez-vous que les pièces sont connectées au milieu et que la lampe se tient fermement.
Avant de coller la cafetière, fixez le pied de la lampe sur le fond de la vaisselle avec du mastic. Diluer le mastic sec selon les instructions sur l'emballage et remplir la vaisselle à une hauteur d'env. 7 cm Enfoncez bien le pied de la lampe dans le mastic et laissez sécher complètement.
Enfin, collez la cafetière au milieu de l'assiette.
Articles pour bougies
Dans les tasses, les sucriers, les cruches à lait et autres ustensiles, le vent n'éteindra pas les bougies pendant le dîner dans le jardin. Les plats peuvent être entrelacés de fil et accrochés à de beaux rubans.
Tu auras besoin de: tasses et soucoupes, sucrier ou bol à soupe, fil floristique flexible, colle céramique, colle de montage, coupe-fil, bougies de jardin en tasses.
Performance: collez les tasses avec de la colle de montage sur les soucoupes et appliquez une couche de colle au fond de la tasse, afin que les pièces collent mieux. Enveloppez la tasse et la soucoupe avec du fil floral en cadeau. Pour accrocher, attachez un autre morceau de fil sur le dessus. Sucrier et pot à lait de la même manière avec un fil, attachez un morceau de fil séparé pour accrocher dessus. A l'intérieur des plats, mettez des bougies dans les tasses.
En haut
Les vases et assiettes de cette étagère haute sont simplement collés ensemble. Laissez la colle sécher pendant 24 heures pour que la "tour d'ivoire" ne s'effondre pas ...
Tu auras besoin de: 3 vases de différentes tailles, 1 plateau, 1 assiette, 1 soucoupe, colle de montage, petite spatule ou spatule.
Performance: faites d'abord une bibliothèque de test. Mettez le plus grand vase sur un plateau, placez une assiette sur le vase. Placez un vase du milieu au milieu de l'assiette. Placer un petit vase sur une soucoupe, eux dans un vase moyen.
Placez les plats les uns sur les autres exactement au milieu pour rendre l'étagère stable. Collez ensuite les pièces avec de la colle de montage. Étalez une couche de colle sur le fond de la vaisselle, que vous placez sur le dessus, afin que la colle maintienne les pièces plus solides. La colle saillante doit être enlevée avec une spatule ou une spatule. Enfin, laissez la colle sécher complètement (lisez également les instructions sur l'emballage).
Plats cassés - heureusement!
Le plateau en mosaïque impressionnera certainement vos invités. Comment coller une magnifique image à partir de fragments inutiles, lisez la suite.
Tu auras besoin de: plats anciens (idéalement - soucoupes plates). Outils: brosses, couteau à mastic, bol à mélanger, éponge, gants. Le plateau sur lequel vous collerez la mosaïque. Peintures contour, peintures acryliques pour mastic. Perles scintillantes ou irisées. Colle spéciale pour céramiques et mosaïques. Mastic. Marteau, pince à épiler pour pièces de mosaïque.
PLATEAU MOSAIQUE - ÉTAPE PAR ÉTAPE
ÉTAPE 1 Dessinez le motif souhaité sur le plateau.
ÉTAPE 2 Enveloppez la vaisselle dans une serviette, cassez-la en petits morceaux avec un marteau, puis cassez les gros morceaux restants avec une pince à épiler. À partir des fragments, disposez un motif de test sur du papier blanc.
ÉTAPE 3 Maintenant, morceau par morceau, collez les morceaux de vaisselle sur le plateau. Avant cela, mélangez le mastic, peignez-le et appliquez uniformément avec une spatule à l'intérieur du contour du motif de la théière.
ÉTAPE 4 Remuer le mastic blanc, l'étaler uniformément sur la surface du plateau sans mosaïque. Appuyez légèrement sur les perles dans le mastic encore. Laisser la masse durcir complètement.
ÉTAPE 5 Pour mieux faire ressortir le motif sur l'arrière-plan, entourez-le de peinture contour: il suffit de tremper le pinceau dans la peinture et de tracer une ligne droite le long du contour du motif
Toutes les photos: Matteo Mandusio, matériaux: Claudia Risland, mise en œuvre des idées: Dagmar Murcudis.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send