Création

Renouveau des traditions

Pin
Send
Share
Send

Rappeler les traditions des types nationaux de travaux d'aiguille, les développer davantage et les utiliser de manière créative - telle était la tâche que Louise Lo avait confiée à son atelier Malhas & Cia (Knitting & Co).


Louise Law est née au Portugal, mais a grandi à Londres. Elle est ensuite retournée au Portugal, a déménagé au Brésil et est retournée chez elle.
Louise a appris les bases de la couture avec sa grand-mère à Londres et a commencé à tricoter les premiers modèles selon les descriptions dans les magazines.
Les années ont passé et, vivant au Brésil, elle est retournée à son hobby. Des expériences ont commencé, des tentatives pour réaliser l'expérience acquise au cours des errances. Peu à peu, la confiance a grandi que les passe-temps pouvaient se transformer en vrai travail. Cela a également été facilité par le soutien d'admirateurs enthousiastes.
Les choses liées par Louise étaient inhabituelles, ont fait sourire, et surtout - leur création a coïncidé avec un renouveau dans le monde entier de l'intérêt pour le tricot et le crochet.
Il y a quatre ans, un magasin / atelier Malhas & Cia a vu le jour. Une vitrine créative conçue avec d'énormes ciseaux, des poupées inhabituelles et une dame tricotant sur des aiguilles à tricoter attire immédiatement l'attention. Tout cela se fait avec d'énormes aiguilles à tricoter au format XL. Ainsi, Louise Law démontre que le tricot peut être non seulement un loisir créatif pratique, mais aussi un véritable art. Un art à partager.
En studio, de nouvelles idées émergent constamment et le travail commence, qui se termine ensuite à la maison.
Des photos des produits finis sont régulièrement publiées sur la page Facebook de Malhas & Cia afin que tous les fans de ce type de couture puissent apprécier et exprimer leur avis.
Louise est constamment à la recherche d'inspiration dans différentes parties du monde pour faire encore et encore nos sourires.
Atelier existe relativement récemment, mais pendant ce temps, c'est devenu clair: le tricot rend les gens heureux.
La meilleure incitation pour un atelier créatif est de rendre à la nouvelle génération l'héritage des types traditionnels de travaux d'aiguille, en lui donnant une vie nouvelle, lumineuse et joyeuse.
LISBONNE, PORTUGAL | WWW.MALHASECIA.PT
Matériel du magazine "Burda. Knitting"

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Maître Des Traditions #17 World Of Warcraft Légion FR (Décembre 2024).