Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Applications lumineuses sur fond rouge, franges et pompons, points décoratifs - une botte de Noël, dans laquelle le Père Noël à travers la fenêtre «livre» les cadeaux souhaités aux enfants, peut être cousue en quelques heures seulement!
Comment cela se fait-il étape par étape.Tu auras besoin de:
Un morceau de feutre rouge de la taille d'une botte, les restes de feutre turquoise, rose et jaune pour les applications; tresse avec pompons; résidus de suède; résidus de fils appropriés; ciseaux en zigzag; ciseaux ordinaires, perforatrice, couteau à rouleau; règle, litière à couper; Aiguilles à broder à pointe pointue et émoussée.
ÉTAPE 1
Faites un modèle en papier. Pour ce faire, découpez une botte dessinée à la main dans du papier et ajoutez 1 cm d'allocations le long de tous les bords. Pliez un morceau de feutre en deux, appliquez un patron en papier, hachez et coupez.
ÉTAPE 2
En suède, coupez de longues bandes de 0,5 cm de large pour des points décoratifs sur les coutures latérales. Sur la bande restante d'une longueur égale au bord supérieur de la botte, coupez la frange le long de la ligne avec un couteau à roulette.
ÉTAPE 3
Coupez une bande de daim avec une frange en deux. Mettez chaque partie sur le bord supérieur de la botte, sur le dessus, mettez une tresse avec des pompons. Hacher la frange et la tresse. Cousez le fil contrasté avec des points droits à la main à l'aide d'une aiguille à broder pointue.
ÉTAPE 4
Pliez les deux parties de la chaussure avec le mauvais côté vers l'intérieur. Percez un trou à travers les deux couches de feutre le long des bords latéraux du trou à intervalles égaux. Cousez les détails de la botte avec des bandes de points en daim sur le bord.
ÉTAPE 5
Ciseaux "zigzag" pour couper différents ornements des restes de feutre pour des applications. Cousez-les les uns sur les autres avec des fils contrastants, décorez comme vous le souhaitez. Coudre une botte. Cousez une boucle en daim ou en feutre et cousez sur le dessus de l'arrière de la botte.
Photo: Achim Graf (1); Jan Schmiedel; idée et réalisation: Dagmar Bila.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send