Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Même avec les exigences les plus strictes des autorités pour se conformer au code vestimentaire officiel sur le lieu de travail, les filles veulent être à la mode et attrayantes.
En effet, entre autres, un code vestimentaire à la mode et impeccable est l'une des clés d'une carrière réussie. Et tout le monde le sait, même les hommes commencent à le comprendre.
Mais si les représentants du sexe fort ne suivent pas la mode si souvent, alors la jeune fille a juste besoin d'être «au courant» et en même temps de choisir exactement ce qui lui convient parmi les nombreuses propositions de design.
Styles de bureau
Un classique du genre est une robe fourreau qui convient à beaucoup, y compris aux femmes aux formes magnifiques. Certes, par temps chaud, cela peut être inconfortable. Pour de tels cas, le hit de l'été 2014 est des robes larges et des robes d'été en tissus naturels légers jusqu'aux chevilles, mi-longues ou «autour des genoux» avec un minimum de décoration.
Un autre succès - les robes multicouches à coupe droite en tissus transparents - maintenant une robe est mise sur une autre, et la robe inférieure «jaillit» par le dessous à la fois dans la zone de la poitrine et en raison de coupes hautes ou du bord inférieur irrégulier de la robe supérieure.
Les robes chemises, surtout en tissus naturels, sont toujours super pratiques. Avec une ceinture ou une ceinture nouée, et si vous portez un T-shirt ou un bordeaux à la mode sous une telle robe, vous pouvez détacher les boutons supérieurs presque jusqu'à la taille.
Détails
Les fermetures à glissière à l'avant et à l'arrière de haut en bas sont toujours à la mode.
Les plastrons sont généralement d'une couleur contrastante, courte et longue, à la taille.
Des rideaux qui couvrent et ouvrent les épaules (les pélérines transformantes sont à la mode cette saison). Flybacks avant et arrière.
Manches coupées à la nonne (larges, évasées, raccourcies, sans revers).
Planches, passepoil, couture. Applications de volume à partir de tissu de la même couleur. Ceintures cousues, généralement larges, parfois décorées de plis, de nœuds stricts, de fermoirs accrocheurs, etc.
Coupes hautes avec une odeur, frappé - une doublure d'une couleur différente, qui est visible sur la coupe en marchant. Bord inférieur irrégulier.
Poches profondes dans lesquelles vous pouvez coller votre main plus qu'au poignet.
Propre choix
Comment choisir une robe en fonction du type de silhouette? Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider.
Si vous voulez cacher des hanches larges, mettez l'accent sur une petite poitrine et de belles épaules - essayez une robe à fines bretelles, avec des emmanchures américaines et en même temps large à la taille et aux hanches ou évasée à partir de la taille.
Si vous avez de petits seins, faites attention aux modèles avec des volants ou un noeud dans la zone de la poitrine, avec une grande broderie en métal brillant (maintenant c'est très à la mode), avec une coupe horizontale dans le décolleté ou portez de gros bijoux. Dans le même temps, il devrait y avoir un minimum de détails sous la taille sur une telle robe.
Les robes noires rendent visuellement les hanches plus étroites.
N'ayez pas peur de porter des robes avec les Basques - elles sont parfaites pour presque n'importe quel type de figure, rendent son propriétaire plus féminin, et avec des coupes strictes, elles sont idéales pour le bureau, par exemple, une robe fourreau avec des Basques et une sangle. Dans la mode - les robes transformatrices, y compris celles avec un basque séparé, que vous pouvez essayer plusieurs robes à la fois.
À propos de la couleur
Les favoris sont en noir et blanc - à la fois en monochrome et avec des impressions ou en combinaison.Dans la mode, toutes les nuances de rose et jaune doux (en particulier le citron), la mandarine (mandarine), et surtout: les nuances de la mer et du ciel - le tout sans exception.
N'oubliez pas les imprimés géométriques et abstraits. Au moins une robe d'un tel tissu cet été devrait être dans votre garde-robe. Astuce: cousez une robe avec des coutures en relief et un empiècement à partir des restes de tissus assortis: coupez les empiècements et les côtés d'un tissu et les parties centrales du devant et du dos de l'autre. De plus, vous pouvez coudre une large barre horizontale en bas. Vous obtiendrez une robe à imprimé géométrique ou une robe patchwork à la mode.
Et enfin, n'oubliez pasrègles classiques code vestimentaire de bureau: la longueur optimale du «mini» est d'environ 5 cm au-dessus du genou (généralement il vaut mieux équilibrer le mini avec un haut fermé et la présence de manches), des couleurs sobres, une coupe relativement simple. NON - dos nu, décolleté excessivement profond, tissus transparents portés sur un ensemble BH et culotte, tissus avec strass, paillettes, etc., cuir verni, short court, pantoufles de plage.
Dans le diaporama, des photos de modèles de NICOLE COSTELLO, KAREN WALKER, CAROLINA HERRERA, ROKSANDA LINCIC, BCBH MAX AZRIA, LACOSTE, DOLCE & GABBANA, ALBERTO FERRETTI, ALEXANDER WANG, ASSI, BHSAD, BELSTURBRYDERF, OLD von Furstenberg, DION Lee, Escada, GIORGIO ARMANI, HELMUT LANG, HERVE LEGER, Prabal Gurung, Jason Wu, KOLYCHANOVA, Ralph lauren, MATTHEW WILLIAMSON, MICHAEL KORS, NARCISSO RODRECOLLERICOLEBROGERZER, le marbre, le marbre, le marbre, MARCELSO, RODRICOLE, le marbre, le marbre, le marbre, le marbre, MARCELSO, RODRICOLE, le marbre, le marbre, le marbre, MARCELSO, RODRICOLE, marbre, Marcle, MARCELSO, RODICLE, marbre, Marcle, MARCELSO, RODRECO, Marcle, Marcle, Marcle, Marcle, Marcle, Marcle, marbre, Marcle, Marcle, MARCOLLES , RYBALCHENKO, ST. JOHNS, OSCAR DE LA RENTA, TEMPERLEY LONDRES, TESS GIBERSON, TOM FORD, TONI BURCH, TRIBUNE STANDARD, VICTORIA BECKHAM, YIGAL AZROUEL.
Photo: catwalkpix.com; U2 / Uli Glasemann; burdastyle.
Matériel préparé par Elena Karpova
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send