Création

Nestlé célèbre le 20e anniversaire de la fabrique de glaces Zhukovsky

Pin
Send
Share
Send

La production de Nestlé à Joukovski a eu 20 ans. En l'honneur de l'anniversaire, la société a invité des représentants des médias fédéraux et régionaux à une conférence de presse et a effectué une visite de l'usine de crème glacée.


En juin 1996, Nestlé en Russie et OAO Zhukovsky Refrigeration Plant ont créé LLC Nestle Zhukovsky Ice Cream en tant que coentreprise Nestlé S. A. Suisse et JSC "Zhukovsky refrigeration plant".
Aujourd'hui, l'usine de Joukovski emploie plus de 450 personnes. Le volume de production maximal possible de l'usine est d'environ 50 millions de litres de crème glacée par an. L'usine produit des produits destinés à la vente en Russie et dans la CEI sous les marques 48 KOPEEK, BonPari, Extreme, Maxibon, Mega et autres.
L'usine Zhukovsky a récemment fait partie de la nouvelle société Froneri, qui a été créée à la suite d'un accord mondial entre Nestlé et R&R (le premier producteur britannique de crème glacée) en avril 2016. La nouvelle société a des plans de grande envergure en Russie dans le but de développer davantage une catégorie de crème glacée en développement dynamique, sur la base des avantages concurrentiels mutuellement complémentaires et des développements technologiques innovants des deux sociétés.Les consommateurs en Russie et dans la CEI, comme auparavant, auront accès à leur crème glacée préférée de haute qualité.
Les personnes suivantes ont participé à la conférence de presse à l'occasion de l'anniversaire de l'usine de Joukovski: Andrey Bader, Membre du conseil d'administration, directeur des affaires corporatives, Nestlé en Russie et en Eurasie; Galina Bogdanovich, Directeur commercial Ice Cream; Aigul Badrtdinova, Directeur de la fabrique de crème glacée Nestlé à Joukovski. L'administration de la ville a assisté à l'événement Leonid Yuryevich Tarasov, Chef adjoint de l'administration du district urbain Zhukovsky.
Andrey Bader, membre du conseil d'administration, directeur général, Nestlé, Russie et Eurasie c'est noté: "L'investissement total de Nestlé dans le développement et la modernisation de cette usine s'élève actuellement à plus de 1,06 milliard de roubles. L'introduction réussie de technologies innovantes nous permet de produire la plus large gamme de glaces de haute qualité - environ 50 articles destinés aux consommateurs en Russie et dans les pays de la CEI. La création de la nouvelle société Froneri permettra à notre usine de rester le moteur de croissance à l'avenir dans le cadre de la catégorie en pleine évolution des glaces. "
"Nous sommes fiers que les consommateurs russes choisissent nos marques depuis 20 ans. Dans le même temps, nous prenons en compte le fait que les goûts changent et produisent non seulement des variétés de glaces traditionnelles, mais aussi de nouveaux produits. Cette année, nous avons lancé un nouveau goût Extrême "Chocolat à la menthe" et Sundae esquimau au jus de canneberge. Aujourd'hui, Nestlé détient en toute confiance une position de leader sur le marché des glaces avec une part d'environ 20% à Moscou et à Saint-Pétersbourg dans le canal du commerce moderne, selon Nielsen"- c'est noté Galina Bogdanovich, Business Director, Nestlé Ice Cream, région Russie et Eurasie.
Dans une réponse bienvenue Leonid Tarasov, chef adjoint de l'administration du district de la ville Joukovski a félicité l'usine et son personnel à l'occasion de cet anniversaire et, au nom de leurs collègues, a souhaité à la succursale un nouveau succès: Nestlé Production a donné à ses employés confiance et perspective, ainsi que - et c'est important - l'opportunité de travailler près de la maison.Au cours des 20 dernières années, la filiale Nestlé à Joukovski a réussi à développer et à renforcer son potentiel, à étendre sa production et à s'imposer comme un partenaire fiable. en affaires et un ami de confiance pour tous les consommateurs de vos produits. "
"Depuis 20 ans, nous fabriquons des glaces et sommes fiers de faire partie d'une tradition qui rassemble des familles entières autour de la table depuis des décennies. Aujourd'hui, l'usine compte plus de 450 employés, dont certains depuis 1996. Je suis sincèrement fier de la loyauté et du travail bien coordonné de notre équipe. et je suis sûr qu'ensemble, nous pouvons atteindre des sommets encore plus grands ", - c'est noté Aigul Badrtdinova, directeur de la fabrique de crème glacée Nestlé à Joukovski.
À la fin de la conférence de presse, les invités ont visité l'usine, où ils ont pu voir de leurs propres yeux comment la crème glacée Nestlé, si appréciée par des millions de consommateurs, est produite.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Costos Vitalait (Juin 2024).