Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les années 20 sont devenues un symbole de joie de vivre, de plaisir sans retenue, de danse et de féminité - nous vous suggérons de tirer le meilleur parti de cette époque!
Photo: Wikimedia Commons
La joie régnait en Europe dans les années 1920 - les gens qui ont survécu à la guerre et à ses conséquences voulaient enfin vivre pleinement. La mode a vivement répondu à ces changements, d'autant plus que les femmes ont progressivement commencé à jouer un rôle de plus en plus important dans la société, maîtrisant non seulement de nouvelles professions, mais aussi de nouveaux sports. Des restaurants et des bars chaque soir invitaient hommes et femmes à des soirées où tout le monde pouvait danser jusqu'à l'automne au son de Charleston.
Photo: millésime unique
Nous vous invitons à nous familiariser avec les tendances les plus importantes des années 20 du siècle dernier et à les mettre en service dès aujourd'hui!
Taille basse
Crédit photo: Lanvin
Peut-être l'une des caractéristiques les plus reconnaissables de la mode des années 20! La taille basse était extrêmement populaire, et la robe pour presque toutes les occasions, d'une soirée dansante à une robe ordinaire, pouvait se vanter d'une taille basse.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
La taille peut être abaissée de quelques centimètres ou presque au milieu de la cuisse, et c'est l'un des styles les plus réussis pour une figure comme un triangle inversé et un rectangle, car une telle coupe peut ajouter du volume aux hanches étroites pour équilibrer les épaules ou ajuster absence de taille prononcée.
Photo: Weldon's Ladies 'Journal, août 1927
Il convient de noter qu'un tel style a d'abord commencé à être demandé également en raison du type spécial d'apparence féminine, qui est devenu populaire dans les années 20 - une jeune fille garçon manqué avec de petits seins, des cheveux courts et sans courbes spéciales de la figure. Des robes droites à taille basse viennent de créer la silhouette souhaitée.
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
- Offre spéciale
- 1
- 2
- 3
- 4
Soit dit en passant, il convient de garder à l'esprit qu'un tel style peut également masquer la croissance.Par conséquent, il est préférable pour les filles courtes de porter des robes similaires en combinaison avec un talon haut et de faire un choix en faveur d'une longueur de robe plus courte.
Chapeaux
Photo: Sears, Roebuck and Co, vendangeur
Dans les années 20, les amateurs de chapeaux avaient définitivement un endroit pour se promener - chapeaux, diadèmes, bandeaux, épingles à cheveux, que les boutiques de mode et les catalogues n'offraient pas!
Le chapeau de cloche, en forme de cloche et de béret, était très populaire. Ils ont été fabriqués à partir d'une grande variété de matériaux - du satin à la paille!
Style sport
Photo: Sears, Roebuck and Co
La popularité du tennis et du cyclisme, qui est devenue accessible aux femmes, a conduit les magazines de mode à consacrer des pages et des sections entières à des vêtements adaptés au sport.
Je dois dire que l'idée de vêtements de sport pour femmes était quelque peu différente de ce que nous considérerions aujourd'hui comme une tenue appropriée pour le sport. Par exemple, l'illustration ci-dessus montre des jupes de sport.
La frange
Photo: millésime unique
La frange - faite de tissu ou de perles - est un élément de décoration fréquemment rencontré, car pendant les danses incendiaires, elle oscillait et brillait si bien!
La petite robe classique, décorée de rangées de franges, est très populaire aujourd'hui.
Broderie et paillettes
Photo: Augusta Auctions La riche décoration des robes était considérée comme un incontournable absolu, grâce à laquelle de plus en plus de robes sont apparues, brodées de perles, de perles de verre et de paillettes.
Bien sûr, aujourd'hui, nous choisissons à peine une robe étincelante brodée pour une promenade décontractée pour les affaires, mais la broderie est certainement parmi les tendances les plus populaires cette année, alors assurez-vous d'ajouter une chose décorée avec elle à votre garde-robe, si vous ne l'avez pas encore fait!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send