Khan utilise de vieilles photos comme base pour la broderie, comme s'il les animait avec des points de soie.
À propos de l'auteur de la page
Notre héroïne est aujourd'hui Han Chao, elle est née à New York. Khan se définit comme une artiste autodidacte: elle est engagée dans la conception graphique, la calligraphie et la broderie. Cette broderie est inhabituelle: Khan n'utilise pas de tissu comme base, mais du papier, le plus souvent de vieilles photos et cartes postales. Consultant en éducation Khan. Elle a commencé le travail manuel, en commençant par la calligraphie - c'était son hobby, qui prenait du temps le soir et la nuit. Je me suis intéressé à la broderie il n'y a pas si longtemps, il y a environ un an, lorsque je me suis retrouvé en Australie et que j'ai été inspiré par le pays et sa culture. Selon Khan, elle "a finalement cédé la place à quelque chose qui bouillonne dans sa tête depuis longtemps". "Des années de pratique de la calligraphie moderne ont conduit le texte à devenir de l'art, des lignes impressionnistes et des compositions créatives", écrit Khan. "Le travail que je fais maintenant combine la broderie et le papier. Je m'efforce d'utiliser la texture et la couleur pour ajouter de la profondeur et donner une nouvelle vie à des personnes et des lieux oubliés depuis longtemps. "
De retour d'Australie, où elle a tenu plusieurs expositions au cours de l'année, Khan a décidé que dans un proche avenir, elle se consacrerait complètement à son occupation inhabituelle, quelque chose entre l'art et la couture. "C'est très effrayant!" Admet-elle. "Mais c'est très excitant!"
Beau travail: instagram fait main de la semaine
De quoi parle cette page
La page Han d'Insnagram est remplie d'instantanés de son travail et de photographies illustrant le processus de leur création. Elle brodait des photographies de soie, à la fois très anciennes, en noir et blanc et en couleur, ajoutant des portraits et des paysages de texture, de couleur et de détail, tous deux demandant ces clichés, et inattendus. Les images semblent en effet reprendre vie, colorées et complétées par des points de fils. Ils acquièrent de la texture et du volume, commençant à ressembler à des peintures ou à des œuvres originales d'art moderne. La page contient également une photo des œuvres calligraphiques de Khan, y compris celles brodées. Selon Khan, elle s'inspire des moments calmes à la maison, des voyages, des gens et de la nature.
Broderie 3D: instagram fait main de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Jetez un œil à cette page si vous brodez et que vous êtes intéressé par des approches inhabituelles de cette méthode de couture. Les idées de Khan peuvent aider à réaliser diverses idées, des invitations et des cartes de voeux avec broderie aux œuvres décoratives qui peuvent décorer une maison.
Plus de photos: @hanwriting