«Je suis littéralement absorbé par la couture», admet l'héroïne de notre chronique.
À propos de l'auteur de la page
"Je m'appelle Cadia, j'ai 30 ans, j'habite à Paris. Je suis littéralement absorbé par la couture!" - notre héroïne apparaît. Kadia raconte qu'elle a commencé à coudre en 2017, ce qui est devenu pour elle une «vraie passion». "En même temps, créer des choses de mes propres mains m'a posé quelques questions. Sommes-nous voués à la mode rapide? Pouvons-nous créer des vêtements respectueux de l'éthique et de l'environnement?", Se souvient Kadiya. "Avec l'inspiration, j'ai décidé de créer ma propre garde-robe."
Le désir de créer est un état d'esprit: la couture instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Cadia coud des vêtements, notamment des vêtements d'extérieur et de la lingerie, et fabrique des accessoires de ses propres mains. Elle dit qu'elle accorde une grande attention à la sélection des matériaux, en privilégiant les matériaux naturels et respectueux de l'environnement. En même temps, les choses cousues par Cadia ont l'air très modernes, proches des classiques et des casual chic.
99% de ma garde-robe créée par mes soins: couture instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
Consultez cette page si vous aimez le style de Cadia. De plus, la plupart des couturières seront probablement intéressées de voir à quoi ressemble le même modèle dans différents modèles: Cadia aime coudre différentes choses en utilisant un seul motif.
Je n'ai pas acheté de prêt-à-porter depuis 2 ans: couture instagram de la semaine
Plus de photos: @leslubiesdecadia