Les moyens les plus pratiques et les plus beaux de ranger le fil à coudre - dans notre sélection!
La dernière fois, nous avons discuté de différentes façons de stocker les tissus pour la couture, et aujourd'hui, nous parlerons d'un autre «mal de tête» pour des milliers de couturières. Des bobines sans fin s'efforcent de se disperser dans la maison, vous n'avez qu'à vous distraire pendant une seconde! Si vous cherchez toujours le moyen idéal pour ranger votre fil à coudre, vous le trouverez sûrement dans notre sélection.
Comment stocker les tissus pour la couture et la couture
1. Banques
Photo: Stephanie Lynn, pinterestDans les boîtes transparentes, les bobines sont spectaculaires, bien que l'on ne puisse qu'admettre qu'il reste une note de chaos dans cette option de stockage.
Soit dit en passant, pour de nombreuses couturières, cette méthode est devenue le point de départ pour la décoration ... des lampes!
Photo: tidybrownwren, pinterest2. Organisateur de boîte
Photo: pinterestUne option assez bon marché, car une boîte à chaussures est parfaite pour créer un tel organisateur. Vous pouvez utiliser des clous de girofle ou de simples cure-dents.
Life hack: comment stocker les bobines
3. Boîte à biscuits ronde
Photo: pinterestPresque tout le monde, sans exception, a eu ou a toujours une boîte ronde en fer-blanc dans laquelle il y avait des biscuits, et c'est maintenant le dernier refuge pour les boutons solitaires, les crochets à coudre, les perles et autres petites choses faites à la main. Une telle boîte peut être transformée en un organiseur pratique.
Une description détaillée du processus peut être trouvée dans la vidéo ci-dessous:
4. Organisateur suspendu pour petites choses
Photo: NatipernavigareDans les magasins, vous pouvez facilement trouver des organisateurs en plastique ou en chiffon bon marché pour les garages et les garde-manger, qui stockent généralement des chaussures, des outils de jardin, des articles ménagers. Vous pouvez très bien utiliser ces nombreuses poches pour ranger votre collection de fils.
Lifehack: comment stocker les magazines Burda
5. Casiers
Photo: pinterestTout le monde n'a pas la possibilité d'acheter des organisateurs coûteux pour le fil à coudre, mais en fait, ajouter des compartiments à l'intérieur de vos armoires existantes n'est pas si difficile. De plus, il est tout à fait facultatif d'utiliser du bois; les cloisons peuvent également être en carton.
Photo: thekrazycouponlady6. Portes
Les portes des armoires peuvent facilement être transformées en un organiseur pratique, mais pour cela, il vous suffit de travailler avec du bois.
Mesurez votre porte et déterminez la position des rails: soyez extrêmement prudent, car votre porte doit se fermer hermétiquement. Marquez la position des trous sur les rails.
Percez des trous avec une perceuse et enfoncez des chevilles.
Peignez dans la couleur désirée et collez sur la porte.
Photo: costurero7. Organisateur mural
Photo: Elizabeth Tulipana, pinterestPeut-être l'une des options les plus chronophages, qui, en outre, nécessite de l'espace libre sur le mur. D'un autre côté, un tel organisateur a l'air très impressionnant, et tous les fils sont vraiment à portée de main.
Une classe de maître détaillée sur la fabrication de ces planches peut être trouvée dans le matériel ci-dessous dans la section "Support pour stocker les fils".
Seamstress Workplace: Idées pour l'organisation