Création

Superbes robes historiques, chapeaux et costumes d'une couturière autodidacte: chaîne YouTube de la semaine

Pin
Send
Share
Send

«Je mélange les éléments des costumes historiques que je préfère - par exemple, travailler avec des détails et des silhouettes extravagantes - avec des matériaux et des textures modernes», explique Angelika.

À propos de Lead Channel

"Je m'appelle Angela Clayton, je suis designer et couturière, maintenant je vis et travaille à Long Island, à New York", écrit le présentateur de la chaîne. Angela dit qu'elle est engagée dans la couture depuis son adolescence, ces dernières années se concentrant spécifiquement sur la création de vêtements de style vintage - robes, costumes, corsets, chapeaux. La présentatrice se définit comme une couturière autodidacte et dit que pour la plupart, elle apprend tout dans la pratique, par essais et erreurs. Le résultat est étonnant: les modèles créés par son look sont à la fois modernes et vintage, frappants par leurs détails et leur précision d'exécution et leur beauté inconditionnelle.

"Au lieu d'aller à l'université, j'ai passé ces dernières années à la maison, à améliorer mes compétences en couture et à reconstituer mon portefeuille", explique Angela, qui a un peu plus de 20 ans. "Mon objectif est de travailler dans l'industrie du costume, par exemple, au théâtre ou au cinéma en tant que designer et couturière. "


Dans quelle robe aller au bal: 7 beaux looks


De quoi parle la chaîne?

Angela appelle la mode historique sa principale inspiration.Les vêtements que l'auteur de la chaîne fabrique sont inhabituels, car ces robes et ces costumes sont cousus selon de vrais motifs vintage ou conçus par elle-même en tenant compte du style qui était à la mode il y a des décennies, voire des siècles.

«J'essaie de mélanger des éléments de costumes historiques que je préfère - par exemple, le travail virtuose avec des détails et des silhouettes extravagantes - avec des matériaux et des textures modernes pour créer des objets avec un grand intérêt visuel et une grande profondeur», explique Angelika. À l'heure actuelle, elle a conçu et cousu plus de 50 modèles dans un style similaire - et vous pouvez voir le processus de création de nombreux d'entre eux sur sa chaîne.

Angela décore également certains modèles avec de la broderie ou des broderies avec des perles et des perles - vous trouverez également de telles classes de maître dans son blog vidéo.


Des comptables aux tailleurs: la chaîne youtube de la semaine


Qui sera intéressé par cette chaîne

Si vous êtes intéressé par la mode historique, que vous aimez les vêtements vintage ou l’utilisation de ses éléments, consultez la chaîne d’Angelica Clayton.

Il peut s'agir de robes, chemisiers, jupes, chapeaux ou costumes, ceux qui ont été portés au XVIIIe siècle, dans les années 1900 ou 1950 - Angela les coud à partir de matériaux modernes à l'aide d'une machine à coudre moderne, montrant l'ensemble du processus en détail. Angela est américaine et la chaîne est en anglais: si vous connaissez la langue, ce sera plus facile pour vous. Mais même sans cela, la plupart des vidéos seront compréhensibles: l'hôte montrera en détail toute la séquence d'actions, de la découpe à la couture des boutons.


Ma belle dame: quelles blouses portaient dans les années 50?


Pin
Send
Share
Send