Création

Cadres de décoration pour le miroir

Pin
Send
Share
Send

Les motifs ethniques floraux, la peinture colorée, les talismans pour le bonheur et d'autres petites choses mignonnes étaient autrefois obligatoires pour ceux qui cherchaient à établir un royaume d'amour sur terre.

Dans un tel cadre, même le plus petit miroir deviendra une décoration intérieure. Le cadre est collé avec une feuille en relief et magnifiquement peint.
VOUS AVEZ BESOIN: un miroir avec une taille de cadre en bois. 26 x 26 cm; feuille d'argent pour le gaufrage et l'outil de gaufrage; peintures pour peindre la porcelaine en jaune, orange, violet, bleu et vert; colle universelle; ruban de masquage; papier transparent (papier calque); tapis en caoutchouc comme support; ciseaux universels, triangle, règle, pinceau large et fin, stylo à bille, crayon.
EXÉCUTION: sur un papier transparent, copiez un échantillon de l'ornement pour le gaufrage et agrandissez à la taille désirée. À partir de la feuille de gaufrage, coupez 4 bandes sur toute la largeur du cadre du miroir. Autour de 1 cm de large, à l'aide d'un triangle, tondez les extrémités à un angle de 45 °. Si nécessaire, connectez les lignes motrices aux coins.
Fixez l'échantillon avec du ruban adhésif sur la feuille. Mettez le film sur le tapis en caoutchouc et copiez soigneusement toutes les lignes avec un stylo à bille sans forte pression. Retirez et approfondissez les bosses avec des outils de gaufrage.
À la fin, retournez la feuille et traitez le motif avec un marteau à embosser. Le motif sur la feuille est peint avec des peintures en porcelaine avec une fine brosse. Laissez le travail sécher toute la nuit. Ensuite, selon les instructions sur l'emballage des peintures, brûlez au four.

Motif d'ornement
Collez les bandes finies sur le cadre en bois. Protégez les bords saillants du film à l'arrière et collez-le.

LAMPES DE POCHE MAGIQUES

Vous voulez rendre la soirée encore plus romantique? Choisissez le bon éclairage: les murs de lanternes rétro collées avec des bouquets poétiques créeront immédiatement l'ambiance appropriée.
Toutes les photos: Matteo Manducio, éditeur: Claudia Risland, matériaux: Dagmar Murcudis.

Pin
Send
Share
Send