Création

Le bonheur de créer la beauté

Pin
Send
Share
Send

Tatyana Gordienko, selon ses propres mots, n'a jamais eu l'intention de surprendre qui que ce soit.

Mais pour une raison quelconque, tout le temps s'est avéré être le contraire: au lieu de poupées - projets de conception, au lieu de construction - tricot, et au lieu d'un passe-temps - un travail dont elle était ravie!

Le spectacle ne se termine pas!
Chaque tenue TG est le reflet du monde intérieur de la femme: une énigme, une passion et un peu un défi ...
La fille Tanya a grandi elle-même, un peu comme ses pairs. Elle n'aimait tout simplement pas que toutes les femmes portent presque les mêmes robes avec une ceinture et trois boutons, et donc une incroyable petite fille a composé des styles pour elle-même et a demandé à la couturière de la maison de transformer ses idées en tissus. Maman et grand-mère ont apprécié la créatrice de bébé et ont utilisé ses services.
Au fil du temps, Tatyana est diplômée du célèbre LISI (institut de construction), mais déjà dans son enfance, elle a appris à très bien tricoter et a même reçu un brevet de production. Tatyana a ensuite eu ses premiers clients - tout le monde voulait des tenues inhabituelles. Et bientôt Gordienko est parti ... dans le show business.
Oui, c'est Tatiana qui a ouvert le Red Club à la mode à Saint-Pétersbourg, qui était au départ un club de rock, et qui existe maintenant essentiellement sous forme de danse. Et puis Tatyana a créé sa propre marque TG et a présenté en 2009 sa première collection avec le nom très correspondant "Premiere" sur Defile on Neva. Les débuts du designer ont été très appréciés et ont même appelé l'ouverture de l'année. Eh bien, les choses de Premiere sont rapidement devenues populaires dans les mondes de Peter.
Bientôt, Tatiana a ouvert le «Beauty and Fashion Design Studio», qui abritait non seulement une salle d'exposition avec des modèles TG, mais aussi un salon de beauté avec des coiffeurs et des services cosmétiques. Et en janvier de l'année prochaine, une intéressante collection d'accessoires de TG est apparue, où des embrayages, des bérets et des broches étaient présents.
Au printemps, Tatyana a de nouveau participé à Defile on Neva, où elle a montré la collection «Out of the rules» avec de nombreux détails asymétriques, des «joints» originaux. Le succès est au rendez-vous: Gordienko est reconnu comme le meilleur designer de 2010.
Et au printemps - le jour de son anniversaire - Tatiana a ouvert la maison de la mode. Voici une boutique, un atelier et une galerie, où sont exposées les œuvres de peintres et de photographes. Dans la maison de mode de Gordienko, vous pouvez vous asseoir dans un café-bar et parcourir des livres et des magazines de mode, regarder des vidéos de défilés récents, discuter et le soir, il y a des défilés de mode et des soirées à thème.

Goutte de choc
Des lignes asymétriques ou un décolleté profond, un garrot multicouche ou la transparence sexuelle du tissu - tout cela, bien sûr, jouera entre les mains de la dame.
Tatyana expose ses collections à la Volvo Fashion Week à Moscou, elle a beaucoup de clients parmi les stars du cinéma et de la pop. Et elle dit qu'elle est heureuse: "J'ai tout ce dont vous ne pouvez que rêver - c'est une famille, un fils qui me comprend et m'aide, mon métier préféré. Et non, il ne me semble rien de mieux quand un hobby se transforme en profession - c'est ce dont je rêvais, et c'est arrivé! "
Conseils de Tatyana Gordienko
■ Toute tenue de cette saison printemps-été devrait donner un sens de fête et une journée ensoleillée. Donc en semaine, efforcez-vous d'être au moins un peu "non-casual".
■ N'abandonnez pas les pantalons et les jeans, mais l'essentiel pour une femme est la robe!
■ Soyez prudent avec les choses vintage - oui, c'est à la mode maintenant, oui, c'est très élégant, mais ... vous vieillit.
La programmation de la créatrice russe Tatyana Gordienko





Pin
Send
Share
Send