Création

Épaulette en accessoire

Pin
Send
Share
Send

Épaulette de style militaire

Le style militaire est impossible sans épaulettes et épaulettes. Et un simple pull ornera un tel accessoire et le rendra individuel. J'ai fait une épaulette pour un manteau. Mais en utilisant cette technologie, vous pouvez faire une décoration pour n'importe quel article de garde-robe.
1. J'avais besoin: un morceau de feutre épais, un morceau de serviette de table, des bouts de manteau, deux types de franges (longue et courte boucle), un cordon en viscose pour les meubles, deux boutons serrés de tailles et de tissus différents, de la colle Moment (vous pouvez coller un pistolet) , enfiler des aiguilles, des mains et de la persévérance.
2. Après avoir ramassé la forme et la taille à l'aide de papier ordinaire, j'ai découpé le flan de l'épaulette en feutre et en enduit, et la serviette de service est plus petite de 0,5 cm sur tout le périmètre. J'ai prévu deux parties en feutre. Mais mon feutre n'était pas assez noir. J'ai donc fait la partie supérieure à partir de la garniture en double du manteau.
3. Je resserre les boutons avec les garnitures RFP et je les coud sur la couche extérieure de l'épaulette.
4. Je couds une longue frange sur le feutre le long de la partie ronde. Les franges doivent être brûlées avec un briquet, sinon elles fleuriront. Enduisez la serviette de colle pour qu'elle ne rampe pas. Colle au feutre, laissant une frange entre le feutre et le plastique.
5. Encore une fois, j'enduit le plastique de colle et je colle la couche supérieure de l'épaulette (à partir des couches). Ici, il vaut mieux maintenir une courte pause, laisser sécher.
6. Maintenant, sur tout le périmètre, je flashe le bord de l'épaulette. Je suis devenu un design unique.
7.J'ai cousu au bout de l'épaulette une courte frange le long de la partie ronde de l'épaulette. N'oubliez pas de graver la tranche!
8. Maintenant, nous cousons une courte frange sur tout le périmètre de l'épaulette. J'ai essayé de l'attacher à la fin, mais cela n'a pas fonctionné partout.
9. Eh bien, maintenant avec le cordon, je décore le lieu de fixation de toutes les couches. Pour l'invisibilité, il est préférable de coudre le cordon à travers lui "en diagonale", en tombant dans les rainures entre les torsions avec un fil. Ensuite, on ne voit généralement pas comment le cordon est fixé. J'ai percé l'aiguille à travers, serrant une longue frange avec plusieurs élastiques. Une telle crevaison m'a donné une rigidité supplémentaire, toujours un accessoire pour un manteau.
10. Eh bien, et montez. J'ai cousu le manteau avec des stylos comme une épaulette. Elle décida donc tout de suite, les épaulettes étaient déjà bondées dans sa jeunesse. Mais vous pouvez rendre l'épaulette amovible. Ensuite, sur la couche inférieure entre les points 3 et 4, vous devez coudre les épingles de sûreté.

Pin
Send
Share
Send